FAQ
Je suis client·e
- C'est quoi le bon SICARE ?
Il s'agit d'un bon d'achat valable chez tous les commerçants participants, il peut être utilisée comme moyen de paiement directement sur place au moment de payer.
- Comment commander un bon SICARE ?
- Comment vais-je recevoir mes bons SICARE ?
- Comment payer ma commande ?
- Que dois-je faire chez le commerçant pour payer avec mon bon SICARE ?
- Puis-je utiliser mon bon SICARE en plusieurs fois? chez différents commerces ?
- Quelle est la date de validité de mon bon SICARE? Quel est le solde sur mon bon SICARE ?
- Mon compte client est lié à Kariyon, pourquoi ?
Je suis commerçant·e
- Comment ca fonctionne ?
Nous vous mettons à disposition la plateforme de gestion Kariyon spécialement dédiée pour les commerces membres de la SICARE. Celle ci sert, par exemple, à gérer son compte commerçant, gérer ses informations, encaisser des bon SICARE, suivre les versements, etc.
Vous trouvez cette plateforme à l'adresse suivante: https://app.kariyon.ch/
- Quels commerces peuvent s'inscrire sur la plateforme de gestion ?
- Comment m'inscrire ?
- Combien ça coûte ?
- Comment encaisser un bon SICARE ?
- Quand est-ce je reçois l’argent des bons SICARE encaissées ?
- Quels sont les avantages pour un commerçant d’utiliser l'éco-système de gestion Kariyon ?